samedi 26 février 2011

Deux vidéos de type collaboration

Melun Hardos Gang


La Diatribe Infernale

1 commentaire:

  1. J'ai lu un commentaire sur mon blogg Souvenirs de mon enfance et concretement à un article se réferant à Gueux ou je suis né en 1939. Ce commentaire m'a aussi ému et rappellé bien des souvenirs. J'ai envoyé un mail à l'adresse que vous m'indiquez ffrogneux@hotmail.com Vous est'il parvenu? Esperons que oui. Egalment j'ai vu que vous ou une personne s'appellant Maxime Said se trouvait sur facebook. J'ai envoyé égalment.
    Mon mail à moi est senyoricavaller@yahoo.es
    Moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles. Je vous prie d'adresser mon respecteux souvenirs a votre maman née Marie Wiessen. Mes parents décédés en 1968 et 1979 avaient grande estime pour votre famille.
    J'habite aux Balears, lieu d'ou est originaire ma famille.

    RépondreSupprimer